Recherche avancée

Rotel Espresso - U 24.4 CH1

mode d'emploi

lydia   

mercredi, 30. juillet 2008, 11h11

Unregistered

Bonjour chers amoureux du L profond:-)


J'ai acheté un Rotel Espresso hier - U 24.4 CH1, machine à piston, (d'une vente aux enchères ricardo)

first - à la maison j'ai vu qu'aucune instruction de service étaient inclus. ce ne serait pas trop mal, parce que la machine elle-même est explicite. mais ce qui me gêne, ce sont ces trois tamis dont vous ne savez pas à quoi ils sont destinés. (toutes de la même taille, mais avec des perforations différentes)


le vendeur a écrit dans l'annonce que vous pouvez utiliser des tampons avec elle. et c'est mon plus gros problème, car je ne sais pas lequel des trois tamis je dois utiliser.

br>mais encore plus épais, c'est qu'en décrivant la machine (sur rotel.ch) je n'ai pas lu un mot que vous pouvez utiliser des pads du tout ; mad.gif< !--endemo-->

br>(il n'y a pas de manuel sur la page de rotel)

en passant, en remettant la machine (je n'avais que quelques minutes pour le faire, car je devais arriver au bus suivant immédiatement) j'ai même demandé rapidement quel écran était pour les blocs --- il n'avait aucune idée!! ; il était généralement pas un parleur et certainement pas un ami < !--emo&:blink:-->blink.gif


maybe there is someone here who owns such a machine and can help me < !--emo&:rolleyes:-->rolleyes.gif>
>br